Nos produits HHC

HHC

Tout savoir sur le HHC

Chez Kanavape, nous sommes au fait des dernières tendances. L'un des hits du moment ? Le HHC, notamment sous forme de e-liquide. Simple à utiliser, rapide à consommer et surtout très discret, ce type de produit est assez novateur. Vous souhaitez en découvrir davantage sur le sujet ? Dans la suite de ce texte, nous vous présentons absolument tout ce que vous devez savoir sur l'hexahydrocannabinol.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.

Qu'est-ce que le HHC ?

Le HHC, pour hexahydrocannabinol, est une molécule découverte au cours des années 1940, par un chimiste américain. Il s'agissait de Roger Adams. Le sujet n'a pas toutefois pas suscité d'intérêt véritable, poussant ainsi le HHC à retomber dans un relatif anonymat. Or, depuis le développement de nouveaux produits à base de CBD et suite aux législations de plus en plus restrictives quant au cannabis et au THC, certaines alternatives sont étudiées avec davantage d'intérêt par les revendeurs et les consommateurs. Ce n'est donc que très récemment que le HHC est revenu sur le devant de la scène. On voit d'ailleurs de plus en plus de produits être mis en vente, que ce soit en ligne, sur des CBD Shop ou dans des stores physiques. Mais pourquoi?

HHC et THC

Le HHC, le CBD ou le THC sont des cannabinoïdes. Il s'agit de molécules qu'on retrouve dans la plante de cannabis. Le CBD lui, n'est pas psychotrope, sa consommation ne suppose aucun effet enivrant, contrairement au THC... Qui est illégal en France. Le HHC, bien que différent du THC, en reste très proche. D'ailleurs, les effets de ce cannabinoïde seraient similaires à ceux du tétrahydrocannabinol. Ainsi, plutôt que de prendre le risque d'acheter et consommer un produit interdit, de plus en plus de personnes se tournent vers des alternatives légales...
C'est la question que tout le monde se pose. Alors, le HHC, légal ou non ? Aujourd'hui, difficile de répondre à cette question. La situation est quelque peu comparable à celle du CBD il y a quelques années. En effet, le HHC est dans une zone grise puisque la loi ne s'est pas penchée sur le sujet. N'étant pas officiellement légal, le HHC est, par définition, légal à la consommation. Cela pousse beaucoup d'entrepreneurs à tenter le pari. Seule certitude, les produits à base de HHC ne contiennent aucune trace de THC, tétrahydrocannabinol, dont la teneur dans un produit dérivé du cannabis, ne doit pas dépasser les 0,3%.

Quels sont les effets du HHC ?

Le nombre d'études n'est que trop faible pour déterminer quels sont les vrais effets du HHC. Aujourd'hui, difficile donc d'affirmer que le cannabinoïde agit de telle ou de telle façon. Il faut seulement se baser sur les retours d'expérience. Seconde problématique, la HHC n'étant pas vraiment sous le coup de la loi, il n'existe aucune norme légale quant à sa production. Les revendeurs peuvent donc en faire un peu ce qu'ils veulent. Cela peut supposer le pire si vous passez par un revendeur inconnu. Concernant l'action du HHC sur l'organisme, tout dépend du consommateur et la manière dont son organisme gère et traite ce cannabinoïde. Pour information, le HHC est composé de deux molécules :
  • La 9S HHC : la 9S HHC a une structure molécule un peu particulière. Résultat, celle-ci ne se lie pas très bien aux autres cannabinoïdes et agit seule.
  • La 9R HHC : la 9R HHC se lie très bien aux récepteurs endocannabinoïdes CB1 et CB2, présents naturellement dans l'organisme. C'est elle qui suppose une action du HHC.
Concentrons ici sur la molécule 9R HHC. En y regardant de plus près, cette dernière est une cousine du THC. Certaines études démontrent comment le HHC, pris sous de grandes quantités, peut agir sur l'organisme en suscitant un état de « high », un état d'ivresse. Dans certains cas (on parle ici d'une consommation à très forte dose), l'action du HHC pourrait même être proche de celle de la morphine. D'autres personnes, en revanche, évoquent davantage une vraie sensation d'énergie. Le HHC permettrait ainsi de lutter contre les mauvaises humeurs, les maux de tête ou encore les sensations de douleurs et d'inflammations...

Quels types de produits HHC ?

Tout comme le CBD, le HHC se décline désormais sous de nombreuses formes. Vous retrouverez sur le marché des fleurs HHC, des huiles HHC etc... Chez Kanavape, nous sommes avant tout spécialisés dans tout ce qui touche (de près ou de loin) aux e-liquides. L'avantage de ces e-liquides HHC est qu'ils permettent de consommer son produit à n'importe quel moment de sa journée, depuis n'importe quel endroit. L'utilisation de ce type de vape pen se démocratisant, vous n'attirerez donc pas l'attention.

HHC, dernière mise au point

Le HHC est une molécule découverte dans les années 1940, mais qui est relativement nouvelle sur le marché. Les recherches scientifiques sur ses principes actifs n'en sont qu'à leurs débuts. Pour autant, on en sait quelque peu sur ses effets, qui seraient assez proches de ceux du THC. Nous en profitons pour rappeler que le HHC se trouve dans une zone grise, les pouvoirs publics n'ayant pas statués sur le sujet. S'il est légal à la vente et à la consommation, les choses pourraient toutefois évoluer. Kanavape ne saurait être en mesure d'être tenue responsable en cas d'annulation, de saisie de la commande et autres problèmes juridiques éventuels.

Kanavape, pour des produits HHC de qualité

Chez Kanavape, notre philosophie a toujours été la même : utilisez les bienfaits du chanvre dans un cadre purement bien-être. L'ensemble de nos produits, dont nos produits HHC s'inscrivent à la perfection dans votre routine bien-être et accompagnent certaines pratiques, comme le yoga et la méditation. Des produits de qualité, qu'on propose à la vente en gros également. Une question ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons une joie de vous lire et vous revenir, avec de précieux conseils.
HHC Kanavape
  • Qu’est-ce que le HHC ?

    Le HHC pour hexahydrocannabinol, est un cannabinoïde issu de la plante de chanvre. Une molécule que vous retrouvez désormais dans nos distillats !
  • Quels sont les effets du HHC ?

    Selon les premières études réalisées sur le HHC ainsi que les premières observations clients, le HHC aurait des effets relativement proches de ceux du THC (tétrahydrocannabinol, la molécule psychotrope de la plante de cannabis).
  • Le HHC est-il légal ?

    À ce jour, le HHC se trouve dans une zone grise, puisque les pouvoirs publics ne se sont pas encore saisis du sujet. De fait, le HHC n'est pas illégal ! Naturellement, nous restons au fait d'éventuelles évolutions de la législation sur la question de l'hexahydrocannabinol.

Invite & Earn

X
Signup to start sharing your link
Signup

Available Coupon

X

Our HHC products

HHC

All about HHC

At Kanavape, we are on top of the latest trends. One of the hits of the moment? HHC, especially in the form of e-liquid. Simple to use, quick to consume and above all very discreet, this type of product is quite innovative. Do you want to find out more on the subject? In the rest of this text, we present you absolutely everything you need to know about hexahydrocannabinol.
No products were found matching your selection.

What is HHC?

HHC, for hexahydrocannabinol, is a molecule discovered in the 1940s by an American chemist. It was about Roger Adams. However, the subject did not arouse any real interest, thus pushing the HHC to fall back into relative anonymity. However, since the development of new CBD-based products and following increasingly restrictive legislation regarding cannabis and THC, certain alternatives are being studied with greater interest by retailers and consumers. It is therefore only very recently that the HHC has returned to the forefront. We are also seeing more and more products being offered for sale, whether online, on CBD Shops or in physical stores. But why?

HHC and THC

HHC, CBD or THC are cannabinoids. These are molecules found in the cannabis plant. CBD is not psychoactive, its consumption does not imply any intoxicating effect, unlike THC... Which is illegal in France. HHC, although different from THC, remains very close to it. Moreover, the effects of this cannabinoid would be similar to those of tetrahydrocannabinol. Thus, rather than taking the risk of buying and consuming a prohibited product, more and more people are turning to legal alternatives... Or almost
This is the question everyone is asking. So, is HHC, legal or not? Today, it is difficult to answer this question. The situation is also comparable to that of CBD a few years ago. Indeed, the HHC is in a grey area. The law does not address the subject. HHC is therefore neither legal nor illegal. This pushes many entrepreneurs to take the gamble. The only certainty is that HHC-based products contain no trace of THC, tetrahydrocannabinol, the content of which is a cannabis-derived product must not exceed 0.2%.

What are the effects of HHC?

The number of studies is just too small to determine what the true effects of HHC are. Today, therefore, difficult to affirm that cannabinoid acts in such and such a way. You just have to rely on feedback. The second problem, the HHC not really being under the blow of the law, there is no legal standard for its production. Resellers can therefore do whatever they want with it. It can assume the worst if you go through an unknown dealer, even a professional one. Regarding the action of CBD on the body, everything, therefore, depends on the consumer and the way his body manages and processes this cannabinoid. For information, HHC is composed of two molecules:
  • 9S HHC: 9S HHC has a rather special molecule structure. As a result, it does not bind very well to other cannabinoids and acts alone.
  • 9R HHC: 9R HHC binds very well to the CB1 and CB2 endocannabinoid receptors, which are naturally present in the body. It is therefore she who supposes an action of the HHC.
Let's focus here on the 9R HHC molecule. On closer inspection, the latter is a cousin of THC. Some studies demonstrate how HHC, taken in large quantities, can act on the body by inducing a state of "high", a state of intoxication. In some cases (we are talking here about very high dose consumption), the action of HHC could even be close to that of morphine. Other people, on the other hand, evoke more of a real feeling of energy. HHC would thus make it possible to fight against bad moods, headaches or even feelings of pain and inflammation... In short, it is difficult to really see clearly on the question of the psychotropic aspect of this substance or not. .

What types of HHC products?

Much like CBD, HHC now comes in many forms. You will find on the market HHC flowers, HHC oils etc... At Kanavape, we are above all specialized in everything related (closely or indirectly) to e-liquids. On our platform, you will have the possibility to buy HHC e-liquid bottles, with various flavours and flavours. You can also turn to our HHC refill cartridges as well as our HHC boosters, to create your own products. The advantage of HHC e-liquids is that they allow you to consume your product at any time of the day, from any place. The use of this type of vape pen is becoming more democratic, so you will not attract attention.

HHC, latest update

HHC is a relatively new semi-synthetic molecule. Scientific research on its active ingredients is only in its infancy and no one really knows what its effects are in the short or medium term. A powerful product, therefore, should be managed with care (good management of rates and daily doses). We take this opportunity to remind you that HHC remains a molecule that is neither legal nor illegal. Kanavape cannot, therefore, be held responsible in the event of cancellation, seizure of the order and other possible legal problems.

Kanavape, for quality HHC products

At Kanavape, our philosophy has always been the same: use the benefits of hemp in a pure wellness setting. All of our products, including our HHC products, fit perfectly into your well-being routine and accompany certain practices, such as yoga and meditation. Quality products, which we offer wholesale, at the best value for money. Got a question? Then do not hesitate to contact us. We will be happy to read you and get back to you, with valuable advice.
HHC Kanavape
  • What is HHC?

    For hexahydrocannabinol, HHC is a semi-synthetic cannabinoid from the hemp plant. An isolated molecule, which you now find in our e-liquid products!
  • What are the effects of HHC?

    The long-term effects of HHC are not really known. Indeed, studies on the subject are only just beginning. However, HHC would have an action almost similar to that of THC, the psychoactive molecule of the cannabis plant.
  • Is HHC legal?

    To date, the HHC is in a grey area. It is neither legal nor illegal… A bit like what was done with CBD a few years ago. However, we remain aware of legislative advances and we will not hesitate to adapt our products.

Invite & Earn

X
Signup to start sharing your link
Signup

Available Coupon

X